Harry Sitbon & Gabriel Neumann

Fondateurs et Directeurs Généraux Médéré

Harry et Gabriel sont les fondateurs de Médéré, qu’ils ont créé ensemble en 2019. Découvrez leur témoignage ci-dessous.

Q Parlez-nous de vous !

R Gabriel et moi sommes amis d’enfance ; durant nos études (à Dauphine pour lui, en médecine pour moi), nous avons gardé contact. Et drivés par notre passion pour l’entrepreneuriat et l’envie de réaliser un projet ensemble, Gabriel m’a proposé de co-fonder Médéré ! Avec les valeurs qui nous caractérisent, et surtout l’humour qui rythme notre quotidien ! On se réunit sur une autre passion commune, le foot, lui en tant que supporter du PSG, et moi de l’OM ; au moins, il y en a toujours au moins un d’heureux. 🙂

Q Médéré en quelques mots ...

R Médéré est un organisme de formation créé en 2019, qui accompagne les professionnels de santé, principalement médecins (généralistes et spécialistes) et chirurgiens dentistes, dans leur parcours de formation continue. Nos différenciations principales se portent sur l’accompagnement bienveillant et permanent des professionnels tout au long de leur parcours en mettant l’expérience apprenant au centre de nos réflexions, le choix d’expert de renommée internationale, et la digitalisation d’une grande partie de nos contenus. En 2024, Médéré rejoint Novétude avec pour ambition de devenir les leaders du secteur.

Q Pourquoi avez-vous choisi Novétude ?

R Nous avons eu un vrai coup de foudre business pour l’équipe de Novetude ! Leur compréhension de nos enjeux stratégiques associée à leur volonté de nous laisser la main de l’opérationnel quotidien nous a séduit. Nous parlons à de vrais entrepreneurs, qui comprennent nos problématiques quotidiennes et les challengent en nous faisant progresser. Et nous croyons fort dans le projet, la vision du groupe et les synergies intra-groupe.

Q Un mot pour les futurs entrepreneurs qui pourraient nous rejoindre ?

R On a hâte de vous rencontrer ! Les discussions peuvent être dures, mais dans l’entrepreneuriat, trouver des partenaires qui font ce qu’ils disent est rare. Novetude est de ceux-là, vous n’aurez pas de surprise.